Engie – Futures Energies

Engie – Futures Energies

Futures Energies, filiale d’ENGIE, a retenu notre agence pour la création de son site internet NEPTHYD. L’objectif est de présenter le détail du projet, son contexte environnemental et ses enjeux énergétiques et socio-industriels.

Sélectionné par l’ADEME en 2014 dans le cadre de son Appel à Manifestation d’Intérêt sur les fermes pilotes hydroliennes, le projet d’ENGIE, baptisé NEPTHYD, est le résultat de plusieurs années de recherche, d’études et de concertation avec les acteurs des territoires. Il prévoit l’implantation de 4 hydroliennes de 1.4 MW de puissance unitaire. Les parcs pilotes sont une étape essentielle de viabilisation technique et économique de la filière hydrolienne avant le passage à une échelle commerciale.

engie-tel

Entièrement développé sur mesure, le site a été conçu dans le plus grand respect de la charte graphique ENGIE. Le site internet s’administre entièrement à distance via un backend regroupant de nombreuses fonctionnalités toute développées sur mesure. Le site s’adapte bien sûr aux supports nomades, les tablettes et les Smartphones.

Découvrez le site du projet !